vendredi 3 juillet 2015

P15sem27

Bonjour,

Ca y est .........j'ai mon sujet pour cette semaine (merci belle-maman qui m'a soufflé l'idée).

Il y a quelques semaines mes enfants étaient chez papi et mamie et ils ont préparés des cadeaux pour la fête des pères.
Du coup je fait coup double cette semaine en publiant pour le thème "sur mon bureau" et un petit rattrapage sur le thème "homemade".

Voici donc ce qui trône sur mon meuble ordinateur (puisque je n'ai pas de bureau !) , le cadeau de mon fils, Damien, 9 ans, un trieur de courrier, alors autant moi je ne peux pas blairer le foot, autant lui aime ça du fait qu'il y joue avec ses copains à l'école et du coup je me demande si ça n'a pas un peu guidé son choix tant les couleurs ressemblent à celles du club parisien !









Note: c'est drôle comme le support sur la deuxième photo ressemble au bouchon de ma mauvaise habitude dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps !  ;))


Et maintenant, pour mon rattrapage, je vous présente l'oeuvre de ma fille, Laura, 5 ans, un dérouleur pour liste de courses ou autres !







A bientôt !



16 commentaires:

  1. bouchon ? Nutella ? mignons ces cadeaux d'enfants (sauf le collier de nouilles) ^^

    RépondreSupprimer
  2. pour l'ordi on a eu la même idée, (bottes rouges en fond lol -:)
    jolis cadeaux faits avec le coeur !!!
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu vois tu as trouvé c'est génial ces cadeaux de nos enfants ils sont très beaux
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. bien vu le clin d'oeil aux BR...et ces cadeaux que nous trouvons souvent si moches, nous les gardons toujours avec émotion, ils sont si touchants ! m.

    RépondreSupprimer
  5. Les cadeaux réalisés par les enfants à l'occasion de la fête des pères ou des mères sont toujours très attendrissants, je trouve !
    Bonne idée de les mettre en valeur pour ces 2 thèmes.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli rattrapage ! Comme toi, j'avais choisi un "home made" de ma fille :-)

    RépondreSupprimer
  7. adorable j'aime les cadeaux d'enfants

    RépondreSupprimer
  8. Sont mignons ces cadeaux home made !

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympas les cadeaux de tes enfants même si c'est vrai que les couleurs du trieur de courrier font un peu PSG ! Lol ! Un beau rattrapage pour le thème 13 !

    RépondreSupprimer
  10. Les petits cadeaux faits par les enfants et offerts avec amour ont toujours une grande valeur à nos yeux de parents !

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaah les fameux cadeaux faits en classe !!! Eh bien ils sont doués tes enfants et ce sont des objets utiles.
    J'aime pas le foot non plus :-)
    Merci pour le clin d'oeil au BR, t'es trop fort !
    Carole

    RépondreSupprimer
  12. On aime ces p'tits objets faits avec amour ;)....bravo aux artistes !

    RépondreSupprimer
  13. sympa ton idée de présenter les cadeaux des enfants avec humour et amour

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont superbes ces cadeaux faits avec le coeur !

    RépondreSupprimer
  15. Un papa gâté par les home made... C'est ça le problème des cadeaux : souvent on a tendance à projeter ce qui nous plait à nous dans le cadeau à offrir. Bah, il ne te reste plus qu'à offrir un objet griffé PSG à ton fils, et à accompagner ta fille faire du shopping (c'est les soldes !)

    RépondreSupprimer