mercredi 8 juillet 2015

P15sem28

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine, "nuage", je ne pouvais pas refaire comme l'an passé, ça n'aurait pas d'intérêt.

Du coup je vous montre de vrais nuages que je peux admirer de chez moi, cette fois pas de plan du rond point en bas de mon immeuble, on lève un peu la tête et on admire le ciel toujours depuis mon 14ème étage.

Et croyez moi j'ai l'occasion d'admirer de très beaux coucher de soleil dont je ne me lasse pas, surtout que d'en bas on ne les vois pas de la même façon.








A bientôt !



25 commentaires:

  1. Une mer de nuages embrasés... c'est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos de nuages au soleil couchant.

    RépondreSupprimer
  3. Des nuages en feu c'est merveilleux. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Quelles couleurs....profites-en bien, c'est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. les nuages en feu c'est magnifique...
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  6. Je veux habiter là !!! Ce coucher de soleil est tout simplement sublime, j'aime la délicatesse des couleurs sur les nuages et les reflets du soleils couchant, même en bord de mer, ils ne sont pas plus beau..!!
    Bravo pour ces clichés Didier.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos qui allient la beauté d'un soleil couchant avec celle des nuages

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Un beau coucher de soleil est toujours fascinant !

    RépondreSupprimer
  9. Absolument magnifique ! Des nuages et des couleurs à immortaliser. Tu as bien fait de partager ces photos avec les Bottes Rouges.

    RépondreSupprimer
  10. Voilà des cieux MAGNIFIQUES !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Très beau en effet ce coucher de soleil.

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont superbes avec de magnifiques couleurs

    RépondreSupprimer
  13. c'est flamboyant et très beau !

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe, les couleurs sont splendides !

    RépondreSupprimer
  15. comment se lasser d'un tel spectacle offert par la nature ???

    RépondreSupprimer
  16. Tu as là un fort beau spectacle chez toi !
    Comme si le ciel prenait feu ...

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment superbe, les couleurs sont magnifiques ! Un spectacle à admirer sans modération !

    RépondreSupprimer
  18. Avec beaucoup de retard je viens admirer tes superbes nuages, attention de ne pas tomber du 14ème étage bises

    RépondreSupprimer
  19. tellement flamboyant qu'on en reste sans voix, et quelle émotion esthétique ! bravo m.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! Un tableau naturel, toujours renouvelé et pourtant différent chaque jour.

    RépondreSupprimer