jeudi 25 juin 2015

P15sem26

Bonjour,

"Flou artistique", voilà un sujet bien compliqué, n'ayant pas le temps de faire une photo exprès pour ce thème j'ai puisé dans mes archives.

Je présente donc cette semaine 2 photos, l'une dans un style déjà utilisé précédemment (utilisation de la pose longue), et l'autre avec un effet bokeh, photo prise un peu à l'arrache un soir dans Paris.









Par contre pour la semaine prochaine je suis bien embêté, en effet je n'ai de bureau ni chez moi, ni à mon travail. Tout au plus un petit meuble ordinateur à mon domicile.

Va falloir que je me creuse les méninges si je ne veux pas encore cumuler du retard !!!

A bientôt........................quand j'aurai trouvé mon idée !

23 commentaires:

  1. Superbe tout ça ! j'ai un coup de coeur pour la seconde.
    Bonne soirée Didier

    RépondreSupprimer
  2. Joli mouvement évoqué dans la première photo. La deuxième me plait beaucoup : des pièces d'or et d'argent en pluie, le rêve ! J'apprends du vocabulaire (il faut bien commencer par quelque chose en photographie)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant la première.

    RépondreSupprimer
  4. tres belles photos j'aime beaucoup la 1ère mais la seconde lorsque je l'ai vu j'ai fait wouhaaaa .
    pour la semaine prochaine ton petit meuble ordi devrait aller .

    RépondreSupprimer
  5. gros coup de coeur pour "l'arbre à pièces" ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la seconde
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  7. Deux clichés réussis avec une préférence pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  8. 2 très belles photos bien dans le thème avec une préférence pour la 1ère.
    Et je pense que ton petit meuble ordi devrait convenir pour la semaine prochaine.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  9. Le flou de mouvement de la première donne un effet étonnant, la seconde a un côté très festif.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le flou de mouvement de ta première photo, et j'adore l'effet pétillant de ton bokeh. Un grand bravo pour ces 2 prises de vue.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton effet bokeh avec ces jolies teintes grises et orangées.
    Allez, il y a bien un petit bidule sympa qui traîne sur ton meuble ordi et qui te permettra de faire une photo intéressante!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime les tons de la seconde et ce qu'elle a de juste suggérée !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime les deux
    une des plus belles illustrations du flou construit !

    RépondreSupprimer
  14. les 2 sont réussies mais j'aime le côté mystérieux de la 2ème et ses couleurs, m.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tes deux photos, ces flous aux superbes couleurs laissent notre imagination vagabonder. Annie

    RépondreSupprimer
  16. Coup de coeur pour la seconde et son effet bokeh très réussi...

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup la 2 ème et son effet bokey !

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Didier !
    Deux superbes photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. Une galerie du Palais royal ? C'est très réussi.
    Comment ça, pas de bureau, rooooooo ^^ bon courage !

    RépondreSupprimer
  20. Jolies photos pour illustrer ce thème !

    RépondreSupprimer