vendredi 5 juin 2015

P15sem23

Bonjour,

Je commence à cumuler beaucoup de retard sur le P52 en ce moment !
Je vais tenter de me remettre à jour doucement, en commençant cette semaine.

Donc pour cette semaine "Vintage", j'ai opté pour ce landau d'enfant que je trouve très beau mais complètement passé d'époque et qui pour le coup a un côté très vintage.








Rattrapage P15sem21

Ma mauvaise habitude à moi est surtout d'ordre culinaire !

En effet, j'ai la fâcheuse habitude de coller cette célèbre pâte à tartiner partout, pain, pain au lait, brioche, palet breton, quatre quart, crêpe, crêpe dentelle (un délice !), cigarette russe, petit Lu, gâteau sec en tout genres, et ma spécialité, sur de la brioche tout choco aux pépites de chocolat !!!! Et évidemment..........directement à la petite cuillère, d'ailleurs avec mon frère quand on était petit, c'était la lutte pour être celui qui allait entamer le nouveau pot............oui parce que la première cuillère d'un nouveau pot n'a pas le même goût que les autres ! C'est un peu comme la crème sur le lait.

Mais j'ai des circonstances atténuantes, ma religion me l'impose, je suis Nutelliste pratiquant depuis de nombreuses années !!!

Si, c'est possible........!!!

Et puis la crème fraîche aussi, pareil, riz ,pâtes, chou-fleur, lentilles, blancs de poulets, tout y passe !!
Et évidemment..........directement à la petite cuillère, d'ailleurs après ça, une petite gorgée de lait pour s'éclaircir la gorge est de rigueur.








A bientôt.

19 commentaires:

  1. Le landau est superbe... Les pots de Nutella oh oh oh !!!!!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le landau. Quant aux mauvaises habitudes, on a chacun les nôtres!!!!!. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère me promenait dans un landau fort ressemblant!!!!! .............Je connais beaucoooooooooup de personnes accros au même produit que toi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta photo de landau et le nutella que dire miam miam bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ravie de te retrouver par ici...
    le landeau est superbe, on dirait qu'il est sur le toit d'une voiture... quelle étrange idée ? :)
    et le nutella, tu as raison, à la petite cuillère c'est le meilleur :) (même si tu me fais plus saliver avec la crème sur le lait frais... hummmmmm)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique landau, mon père a jeté le mien...du même genre ! pour le Nutella et la crème, c'est super bon, si tu n'as pas de douleurs articulaires !!! sympa la photo de l'enfilade de pots, m.

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette cette photo du landau, j'aime bcp.

    Mais dis moi t'es un grand malade !!!! Ici le Nutella n'a fait son entrée que très récemment, j'étais contre de peur de me ruer dessus.. et puis non, en fait je trouve ça trop sucré. Mais mes enfants en mettraient partout aussi si je ne veillais pas au grain :-)
    Tu es pardoné pour tes écarts si tu continues le vélo... sinon tu devras arrêter ... mais oui !!!!! Oui je sais, je suis dure :-(

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle photo que celle du landau, bravo ! Quant au Nutella, il n'y en a plus chez nous, pour raison d'allergies aux noisettes :-( ...snif !

    RépondreSupprimer
  9. Thèmes très bien traités ! J'adore la photo du landau, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Un bien joli landau.....et attention à la crise de foie ;) !

    RépondreSupprimer
  11. joli vintage :)
    et j'aime aussi ta mauvaise habitude...nath

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos ! le tout accompagné d'une dose d'humour, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ce landau vintage et la valise est de la même veine ! Ils pourraient se trouver sur le toit d'une vieille Traction ! MDR !
    Quant au Nutella ., j'en ai mangé bien sûr et à la petite cuillère aussi mais j'avoue que c'est trop sucré pour moi ! J'aurais bien mis un peu de crème dedans pour adoucir mais ça risquerait d'avoir des conséquences néfastes ! ;-)
    Tiens, voici le lien du combi VW que tu n'as pas pu voir ! Hi ! Hi ! http://i18.servimg.com/u/f18/14/53/80/02/img_2711.jpg

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique landau ancien, et joli bagage également ! y'a un bébé ?
    Le Nutella, je ne me battrai pas avec toi, je déteste ! Contente de revoir tes clichés !

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo vraiment bien dans le thème !Le landau ne serait pas sur le toit d'une voiture ??? Ca se faisait....dans le temps !!
    Quant au Nutella, j'essaye de l'oublier, de le rayer de ma vie, que c'est dur !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ta première photo avec ce landau ! Je ne suis pas Nutella du tout mais j'ai suffisamment d'autres mauvaises habitudes...j'adore ton post plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  17. Il y a bien un pot de Nutella ici, mais c'est moi qui tape dedans une fois tous les...quinze jours ! Je préfère le carré de chocolat tablette. Le landau est très vintage : plus rien à voir ceux d'aujourd'hui qui se veulent de compétition !

    RépondreSupprimer
  18. Oh le joli pêché avoué (ouf, un pratiquant à moitié sauvé ^^)
    Le landau est superbe

    RépondreSupprimer