jeudi 7 mai 2015

P15sem19

Bonjour,

Cette semaine un choix cornélien pour moi, en effet j'aime beaucoup le noir et blanc et nombre de mes photos me tentaient pour le thème de cette semaine. J'ai donc choisi 2 photos qui font en quelque sorte parties de mes préférées.

 La première prise à Guernesey avec mes enfants qui crevaient d'envie de donner des pièces à ces 2 musiciens de rue, j'en ai profité pour faire une photo (toutes les occasions sont bonnes à prendre !).

La deuxième vient de Pise (oui encore!) avec ce curé sur son vélo qui pour le coup fait du noir et blanc à lui tout seul !










A bientôt.




20 commentaires:

  1. Un coup de coeur pour la première mais les 2 photos sont géniale.

    RépondreSupprimer
  2. Adorables ces deux p'tits loups et ce curé, pile poil dans le thème ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Coup de cœur aussi pour la 1!....C'est une photo qui raconte une histoire! C'est super!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le curé .... les enfants sont bien aussi -;)
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  5. la première est trop chou; on voit le sourire sur le visage des musiciens surement amusés par le manège de tes enfants...
    quant à la deuxième, est-ce le fait qu'elle soit prise à Pise, mais on dirait bien que ce curé est tout penché ? :)

    RépondreSupprimer
  6. adorable geste des enfants (c'est touchant de voir comme ils se tiennent pour cette aventure!) sous le regard amusé de l'un des musiciens ; et le curé de Pise est effectivement dans le thème ! m.

    RépondreSupprimer
  7. Très émouvante la première et excellente la deuxième. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouettes ! une joli moment saisi ! et le curé est penché... effectivement !

    RépondreSupprimer
  9. Joli moment volé avec tes enfants, mais un gros coup de coeur pour le curé à vélo !

    RépondreSupprimer
  10. 2 photos très différentes, chacune a son charme !

    RépondreSupprimer
  11. belle photo du curé, c'est ma préférée, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh, tes deux photos me plaisent beaucoup. Sur la première, pleine de vie, on sent l'interaction et l'émotion entre les deux musiciens et les enfants. La seconde est intemporelle. Les deux font sourire et leur lumière est belle. Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Didier pour ces 2 photos prises sur le vif, 2 instantanés et 2 beaux moments capturés.
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Coup de cœur pour la photo avec le prêtre !

    RépondreSupprimer
  15. Deux superbes photos où noir et blanc sont magnifiés. Coup de coeur pour le curé à vélo.

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belles tes photos, j'aime !

    RépondreSupprimer
  17. Deux superbes photos !! Sur la première, la joie, tes enfants enlacée dans la fraternité, la musique, l'animation... Ma préférée, la seconde : le temps semble s'être arrêté, la chaleur écrase le mur, ce gentil curé, tout fier sur son vélo, de la douceur, de l'humilité, de l'humanité...
    Encore de splendides photos pour ce thème, bravo Didier.

    RépondreSupprimer
  18. Et bien je n'avais jamais vu qu'il y avait un garçon chez les bottes rouges, superbes tes photos j'adore merci pour ton passage sur le mien bises

    RépondreSupprimer
  19. Deux superbes photos ! On voit la joie d'un musicien en regardant tes enfants et ta fille qui tient bien son frère, j'adore ! Quant au curé c'est "the photo" trop top !

    RépondreSupprimer