samedi 25 avril 2015

P15sem17

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreux messages sur ma statuette de la semaine dernière, j'ai été touché de voir que mon hommage vous a plu. Merci beaucoup.

Cette semaine le thème est "Paysage" et j'avoue que ce n’est pas franchement ma spécialité dans la mesure où je voyage très peu et je ne prends pas forcément le temps d'essayer de découvrir les paysages près de chez moi.

Pourtant dans le Val d'Oise il y a de quoi faire, le département est d'ailleurs très prisé des réalisateurs de cinéma, justement pour ses paysages typiques notamment pour des tournages sur la 2ème guerre mondiale.

Toujours est-il que c'est en Bretagne que je vous emmène cette semaine, à Fort La Latte, juste à côté de l'entrée dudit fort !









A bientôt.

20 commentaires:

  1. Je ne connais pas la Bretagne mais les paysages y sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. ce petit voilier nous donne une idée de l'échelle...c'est un très bel endroit qui respire le calme, m.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce magnifique paysage, tu nous offres de jolies couleurs. Annie

    RépondreSupprimer
  4. et oui, nous avons de bien joli paysages en Bretagne! J'aime bien le voilier qui ajoute à la sensation d'évasion que l'on a face à la mer.

    RépondreSupprimer
  5. Ah la Bretagne... j'adoooooooore ! Une belle photo lumineuse et une invitation aux vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Pour un thème qui n'est pas ta spécialité, tu t'en es fort bien sorti ! (oui, je sais, je jeu de mot est bof ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est superbe ! J'aime beaucoup la Bretagne et Fort la Latte est un endroit magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. La bretagne est à l'honneur pour ce thème, il faut dire que c'est une superbe région !!!

    RépondreSupprimer
  9. hé-hé la Bretagne nous inspire ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce cadrage, avec ce bateau dans l'angle gauche
    et les couleurs... superbes

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas cet endroit par temps paisible,maintenant c'est fait !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie photo où les couleurs sont franches !

    RépondreSupprimer
  13. La Bretagne et ses ciels...... magnifique!!

    RépondreSupprimer
  14. Ta photo est superbe . J'y suis allée la semaine dernière . C'est superbe .

    RépondreSupprimer
  15. Un joli cliché de cette belle région !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime cette photo avec son ciel en deux "teintes" : couvert sur les flots et ensoleillé sur la terre. Le voilier ne s'y trompe pas ! Direction le soleil...

    RépondreSupprimer