jeudi 2 avril 2015

P15sem14

Bonjour,

Encore une fois bien occupé, j'ai déjà 2 thèmes en retard que je rattraperais prochainement.

Merci à tout le monde pour vos commentaires sur mon arbre, et pour ceux qui m'ont posé la question et à qui j'aurais oublié de répondre (toutes mes excuses) à savoir où il se trouve, et bien il se situe près de Ploeuc-sur-Lié dans les Côtes d'Armor, à la sortie du lieu-dit "Launay-Biard" juste à côté d'un autre lieu-dit nommé "La Bernardaie".

Pour le thème de cette semaine "Image de printemps", encore des arbres, mais cette fois ci en bourgeon et de jolies fleurs fraichement écloses.

Le réveil de la Nature











A bientôt.

19 commentaires:

  1. le bourgeon puis la fleur, puis la branche, très belle série toute fine, biz m.

    RépondreSupprimer
  2. très beaux clichés, du bourgeon à la fleur...

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai régal tous ces arbres qui fleurissent!....

    RépondreSupprimer
  4. Du bourgeon à la fleur tout est ravissant
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  5. Délicates photos de la (re-)naissance printanière.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle illustration de l'avancée du printemps.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette idée de nous monter les différentes étapes. Annie

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau ces p'tites fleurs qui s'épanouissent !

    RépondreSupprimer
  9. Des clichés on ne peut plus printaniers, symboles du renouveau tant attendu !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos, que j'apprécie d'autant plus que nous n'avons pas cette saison chez nous..

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la dernière photo comme un imprimé fleuri !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie série avec une préférence pour la première photo.

    RépondreSupprimer
  13. Le printemps est bien là ! Préférence pour la première photo.

    RépondreSupprimer
  14. Jolie point de vue que ta prise de vue.... un simple détail qui en dit long mais ... silence, ça pousse :-)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime et ta première photo me plait beaucoup...nath

    RépondreSupprimer
  16. et moi j'ai du retard dans mes visites de blogs... très jolies photos, j'adore la 2è

    RépondreSupprimer