mercredi 15 avril 2015

P15sem16

Bonjour,

Cette semaine, le thème est "Courbe".

Etant donné que je suis un des rares hommes à participer au challenge de Carole, j'ai choisi de vous rendre hommage mesdames, en évoquant vos courbes qui savent si bien nous séduire nous les hommes, mais évidemment sans la moindre vulgarité grâce à cette statuette de bois.








A bientôt.

32 commentaires:

  1. Très bel hommage aux courbes féminines ! Jolie interprétation artistique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas choquée puisque j'ai eu la même idée! Très belle cette statuette

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, il ne fallait pas les oublier. Merci pour ce cliché !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau cliché et c'est marrant car toi tu fais hommage aux courbes féminines et moi aux courbes automobiles !! Cette statuette en bois est magnifique, tout en rondeur et discrétion..
    Bravo pour ce choix.

    RépondreSupprimer
  5. Une photo magnifique, une excellente utilisation de la lumière. Très bel hommage aux femmes. C'est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!! Et tu l'as mise en valeur cette statuette avec cet éclairage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiquement courbe et beau, tout comme celles de mon article, merci de ce beau partage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Douceur des courbes féminines et un bel éclairage pour cette jolie statuette en bois.
    J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce beau partage visuel, c'est un régal !

    RépondreSupprimer
  10. Ca alors ! C'est exactement moi...dans mes rêves ! Corps de la femme magnifié dans cette belle matière qu'est le bois. Merci pour cet hommage.

    RépondreSupprimer
  11. statuette tout en courbe qu'on aimerait avoir!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un bel hommage aux courbes féminines. Bravo pour ta superbe photo, la lumière et les ombres mettent vraiment bien en valeur cette statuette.

    RépondreSupprimer
  13. Bon choix et merci pour l'hommage aux courbes féminines ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Photo magnifique, avec un joli jeu de lumière, bravo pour cet hommage à nos courbes bien loin d'être aussi parfaites, enfin, là, je parle pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est juste.... beau ! merci pour cet hommage à nos féminités !

    RépondreSupprimer
  16. Entre ombre et lumière, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  17. Tout en grâce et douceur.
    Bel hommage!

    RépondreSupprimer
  18. Bel hommage aux courbes féminines avec un éclairage judicieusement choisi.

    RépondreSupprimer
  19. Ces courbes si gracieusement mises en valeur sont un bel hommage pour nous les femmes. Merci pour cette très belle photo. Annie

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce bel hommage que tu nous rends avec ces courbes féminines ! Belle statuette et beau cliché !

    RépondreSupprimer
  21. elle est superbe cette statuette, toute en douceur et quelle féminité !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cet hommage flatteur !!!

    RépondreSupprimer
  23. très joliment photographiées les courbes féminines de cette statuette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  24. des courbes généreuses et qui sont très joliment photographiées, j'aime ton choix et cet hommage, m.

    RépondreSupprimer
  25. une très belle photo. une magnifique statue

    RépondreSupprimer