vendredi 26 décembre 2014

P52#52

Bonjour,

Pour le dernier thème des Bottes Rouges de l'année "grand", j'ai fait simple car fêtes de fin d'année oblige, le temps n'est pas ce dont on dispose le plus en ce moment.

Donc une petite photo de la Dame de fer, non non pas Thatcher, l'autre,... celle de paris ! Prise en septembre le jour de la course "La Parisienne"
J'ai d'ailleurs remarqué que j'allais faire doublon avec Alexandra, mais je n'avais que ça sous la main !
Et une photo de vacances d'un très grand échiquier, prise dans le parc Pinocchio dans la ville de Collodi en Italie. L'auteur de Pinocchio, Carlo Collodi ayant pris ce pseudonyme en hommage à la ville dans laquelle il est né.

Sur ce je vous souhaite de un très bon réveillon de jour de l'an, et j'espère vous retrouver tous l'année prochaine, car même si je ne suis arrivé dans l'aventure des Bottes Rouges qu'en milieu d'année, je compte bien continuer à m'amuser avec vous et contempler vos photos tout au long de l'année qui vient et ce dès mercredi prochain !!!!







 A bientôt !

8 commentaires:

  1. J'avais aussi pensé à cette "Grande Dame" ! Joli cliché. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Elle inspire cette grande Dame!....Très fier, ton petit joueur d'échec!....Ravie de te retrouver en 2015 ...Bonnes fêtes de fin d'année...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'avais pensé à la grand Dame, mais ton Grand Echiquier, fait aussi grandement l'affaire, et ton Loulou a l'air de s'en donner à coeur joie
    Ravie de te retrouver en 2015, Carole nous a concocté des thèmes vraiment sympa, ça va être trop bien.
    très Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. très jolie photo de la dame de fer
    sympa l'échiquier
    rendez-vous en 2015 pour croiser nos "regards" guidés par Carole !!

    RépondreSupprimer
  5. Les deux photos sont épatantes ! Belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort les jeux d'échec grand modèle !!! J'adore !!! Et la grande dame, incontournable :-)

    RépondreSupprimer
  7. Super de savoir que tu rempiles.. c'était chouette de t'avoir avec nous en 2014 !!!

    RépondreSupprimer
  8. très belle ta grande dame, elle semble dorée ! et ton échiquier est super original ...bon ben à la prochaine visite alors, je crois que nous sommes nombreux à rempiler, chouette ! biz m.

    RépondreSupprimer