mercredi 17 décembre 2014

P52#51

Bonjour,

"à la manière de: Alain Laboile",  voilà un sujet qui m'a laissé perplexe au départ. Et si je trouve le côté artistique de ses photos magnifique, j'ai en revanche du mal avec le côté quasi systématique de la nudité des enfants.

Et puis il n'est pas facile de vouloir imiter ce qu'un autre a fait. Mais bon je me suis plié à l'exercice, avec plus de pudeur néanmoins, mon fiston a une nouvelle fois joué le jeu et puis en regardant dans mes archives, je me suis aperçu que certaines de mes photos étaient à peu près dans l'esprit, dès lors qu'on les retravaille un peu.

Bref, voici le résultat....











A bientôt.




11 commentaires:

  1. tu es à fond dans le thème ! ton guerrier dans la forêt y fait un chouette contraste et les 3 autres photos sont superbes ; c'est vivant par chez toi ! biz m.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même sensation que toi devant les photos de ce photographe.Mais tu as parfaitement réussi à recréer le même genre d'univers.Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. La 3ème est ma préférée (y'a ma cop's dessus !!!) mais elles sont toutes dans le thème et toutes prises sous un angle intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfères tes photos à celles du photographe lol.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi eu du mal avec certains clichés mais bravo pour ton choix !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement la troisième photo !

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour la photo de l'enfant dans la voiture.
    Tu as parfaitement compris l'esprit du photographe... des enfants, du noir et blanc et on peut leur laisser leurs vêtements :-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes photos, qui nous font nous aussi nous replonger en enfance
    gros coup de coeur pour la deuxième, même si la puce a l'air bien triste...
    Très belles fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  9. Wahoo, jolie série.
    Finalement, au fil des générations, les bons moments demeurent les mêmes...

    RépondreSupprimer
  10. Waouh waouh ! Quel talent !!!! je les aime toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Didier pour cette série, qui colle très bien au thème. Superbe interprétation !

    RépondreSupprimer