vendredi 12 décembre 2014

P52#50

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine "où je mange", je me passerai de tout commentaire !
Je vous donne une adresse et si vous le pouvez, allez-y.







































Et pour te répondre Carole, pour le thème "quelle heure est-il", rapport à mon anniversaire tu me demandais si je préparais une photo surprise. Je t'ai prise au mot, mais en transigeant un peu sur le règlement.

En effet ce ne sera pas une photo DE moi, mais une photo de MOI !!!!












à bientôt !

9 commentaires:

  1. Oh la la ces macarons ! je craquerais bien ! Très belle boutique de gourmandises !
    Et trop chou toi en Baby serein bien au chaud dans sa petite brassière si joliment tricotée ! bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Hum! des macarons!!!!!Pas bon pour la ligne!!!!!
    Tu étais bien mignon ....

    RépondreSupprimer
  3. cette boutique à l'air d'être une tuerie, mon boulot n'étant pas trop loin, il faudrait que j'aille y faire un tour :)
    et quelle bonne idée cette photo souvenir

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs de ta photo pour ces macarons ... La boutique a l'air vraiment très belle. Et ce "bout d'chou" en layette jaune poussin est adorable :-) !
    Bon dimanche Didier !

    RépondreSupprimer
  5. tu nous fais saliver devant ces macarons dodus et cette vitrine superbe !!! quant au bébé, joli poussin jaune, il porte une brassière comme celle que j'avais tricotée, aussi jaune, pour ma fille aînée...sans doute le même âge ! biz m.

    RépondreSupprimer
  6. en effet, qu'ajouter devant ces macarons...
    quel joli petit poussin, dormant si sereinement.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'adresse !!!! Je note !!!
    Génial la photo de mini toi !!! Trop mignon.
    Mais !!! On faisait déjà des photos en couleurs à ton époque ????? Gnark gnark gnark !!!!
    Oh et je comprends mieux maintenant cette addiction aux doudous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! des macarons...ils ont l'air bien bons ;) ! Tu étais tout mimi....bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la tuerie les macarons mais un peu loin pour moi l'adresse ! Une belle photo souvenir !

    RépondreSupprimer