dimanche 29 avril 2018

P18-17 monument

Bonjour.

Pour le monument de cette semaine, j'ai choisi une photo de Notre-Dame de Paris (!).
Monument s'il en est, majestueuse et chef d'oeuvre architectural.

























A bientôt.

13 commentaires:

  1. Joli cliché en N&B de cette superbe cathédrale ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de choisir ce beau et majestueux monument et qui plus est en N&B. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très beau monument et en noir & blanc, encore plus de charme. Dix ans à Paris, j'ai souvent flâné près de la Cathédrale et admiré son architecture.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce monument et la photo N&B rend très bien.0 Claire

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix... et en noir et blanc c'est très beau!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! En noir et Blanc : la classe !

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique cette photo, le N&B lui va majestueusement bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un choix magnifique !!!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce choix et la façon dont tu as mis en valeur cette vieille dame!

    RépondreSupprimer
  10. Joli cliché et le N&B nous fait voir ce monument d'une autre façon que celle habituelle.

    RépondreSupprimer
  11. C'est une jolie carte postale de Paris que tu nous offre là !!
    J'ai l'impression de longer la seine.

    RépondreSupprimer
  12. Un monument que j'adore ! Très belle photo !

    RépondreSupprimer