dimanche 13 mai 2018

P18-19 cours d'eau

Bonjour.

Pour le thème de cette semaine, j'ai choisi une photo faite en pose longue (oui je sais ça faisait longtemps ! 😅).
J'aime beaucoup cette photo, même s'il m'a fallu prendre de gros risques pour mon matériel pour la réaliser.
En gros l'appareil sur trépied, le trépied planté dans l'eau et moi de l'eau jusqu'à mi-cuisse (avec des cuissardes quand même ! Par contre des cuissardes taille 41 alors que je chausse du 43 !!!).
C'est pas tous les jours facile la photo !

 

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup et cela valait le coup de braver l'élément ;) ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Magique ! Cette photographie est tellement belle qu'elle méritait bien tous ces "sacrifices". Moi, en plus, j'aurai eu peur de me noyer. Tout le talent du photographe se mesure dans cette prise de vue "à risque". Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quelle belle prise, ça en valait la peine, elle est vraiment superbe, j'adore! Bise, bonne semaine tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'effort mais une prise de vue réussie. Bravo. Claire

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai déjà dit que j'adorais cette photo :-) ? Je la trouve extraordinaire ! Digne d'un poster, un fond d'écran etc... bref, du grand Art. Félicitations. Et bravo à tes pieds d'avoir survécu à ce supplice !!

    RépondreSupprimer
  6. Quel superbe effet !!! J'imagine ta posture au milieu des éléments ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! du grand art Didier

    RépondreSupprimer
  8. Il faut parfois se jeter à l'eau pour photographier ! Très beau cliché en tout cas !

    RépondreSupprimer