lundi 2 avril 2018

P18-13 trésor

Bonjour.

Une photo toute simple aujourd'hui pour un plaisir d'enfance tout simple, la chasse aux oeufs de Pâques dont la récolte est un véritable trésor pour les enfants.

 
A bientôt.

11 commentaires:

  1. Ah oui ils adorent !!! Belle récolte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, de bons trésors qu'on a déjà tous bien apprécié ;) ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Les trésors des enfants sont précieux .
    La chasse au oeufs est un merveilleux moment de découverte pour eux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un trésor que j'aime encore aujourd'hui et qui m'a laissé de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. Un trésor toujours apprécié des enfants. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Un panier déjà bien rempli! Merci les cloches!

    RépondreSupprimer
  7. Et pas seulement pour les enfants!! Si j'étais là, pour moi aussi!! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime voir mes petitous s'éparpiller dans le jardin à la chasse aux oeufs... et j'ai également des merveilleux souvenirs d'enfance. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie composition avec ce flou au premier plan. J'aime toujours tes photos, elles ont ce petit truc en plus. :-) Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas que les enfants qui adorent... Il y a aussi les grands enfants, ceux qui ne grandiront vraisemblablement jamais ;-)
    Jolie participation !

    RépondreSupprimer