dimanche 18 mars 2018

P18-11 poisson

Bonjour.

Pas beaucoup de temps ni beaucoup d'inspiration ces derniers temps du coup quelques rattrapages de plus qui s'accumulent sur mon compteur.

Pas grand chose non plus pour cette semaine, mais je vous présente quand même cette photo faite en vacances pendant la visite de l'Océanopolis de Brest.

 
A bientôt.

9 commentaires:

  1. Une jolie photo lumineuse et colorée.

    RépondreSupprimer
  2. Belle prisse, ils sont tous mimis ces poissons!

    RépondreSupprimer
  3. Les fonds marins, même dans un aquarium font toujours rêver

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo mais j'aurais recadré sur un seul poisson pour respecter le singulier du thème ;-)
    Je n'oublie pas tes conseils pour ma photo des amoureux, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets....

    RépondreSupprimer
  5. Ah te revoilà, je suis rassurée :-) Voilà de bien jolies couleurs, et du beau poisson !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de ta photo sont superbes. Annie .

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie photo pour le thème !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer