samedi 24 février 2018

P18-06 amour(eux)

Bonjour,

Déjà 3 semaines que je n'ai pas publié, je me rattraperai un peu plus tard.
Pour cette semaine je vous présente un petit couple d'amoureux pris en photo (avec leur accord) à la gare de chez moi (pas terrible la syntaxe là non ?).

 

A bientôt.

27 commentaires:

  1. Jolie illustration en N&B, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle cette photo. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! les baisers d'ados! que de souvenirs!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, bancs publics ... Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Tu as THE photo pour le thème. Trop fort !

    RépondreSupprimer
  6. Un cliché très sympa à découvrir et plein de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui tu as trouvé La photo pour ce thème ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo de ces jeunes amoureux c'est trop mignon

    RépondreSupprimer
  9. vraiment bravo, avec sur l'abri de bus le mot "ensemble".

    RépondreSupprimer
  10. Joli la jeunesse amoureuse, on croit à tous les possibles
    Joli choix
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Voilà une proposition pleine de charme!Parfaitement adaptée au thème de la semaine!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette photographie en noir et blanc. Belle composition !

    RépondreSupprimer
  13. Une photo bien dans le thème. Bravo. c'est beau l'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le ciel peut s'écrouler ... ils sont seuls au monde.
    Belle illustration du thème.
    Dany

    RépondreSupprimer
  15. Superbe photo ! Et avec son traitement en N&B, on dirait du Doisneau ! Perso, je n'ai jamais le cran de demander aux gens si je peux les photographier (et donc je ne fais pas). Tu leur as dit que la photo serait sur Internet ?

    RépondreSupprimer
  16. Un baiser volé, l'affiche sur l’abri de bus et le traitement en N&B, c'est plus que parfait !!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. Excellent ! Très belle réalisation en noir & blanc. Félicitations Didier.

    RépondreSupprimer
  18. fameux cliché, entre la passion palpable, le noir et blanc subblimant et l'affiche de l'abri bus qui saupoudre le tout d'une pointe de fantaisie... c'est les montagnes russes de l'amour ta photo !!!!

    RépondreSupprimer
  19. du grand ART ! et le mot "ensemble" sur l'affiche ! Je craque !

    RépondreSupprimer
  20. jolie interprétation pour laquelle le N&B apporte un grand plus!

    RépondreSupprimer
  21. Magique, magnifique, un grand grand BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  22. trop mignon ce petit couple, surtout avec l'affiche du bus en arrière plan... Bravo

    RépondreSupprimer