dimanche 20 août 2017

P17-34 engrenage

Bonjour.

Pas grand chose sous la main en ce moment pour illustrer les thèmes.
Pour cette semaine j'ai choisi cette photo, c'est le mécanisme d'un clocher avec tout plein d'engrenages partout.

 
A bientôt.

6 commentaires:

  1. superbe... cela me fait penser au film Hugo Cabret, avec tous ces engrenages... j'adore (et ça me fait penser à une autre photo que j'aurai pu mettre... je verrais si je ne l'ajoute pas à mon post)

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique engrenage ! Je vais essayer de sortir mon vieux vélo du fond de la grange pour le photographier "en entier" !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui superbe et impressionnant. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Très impressionnants tous ces engrenages . Il ne faut pas oublier de les huiler si on veut que çà fonctionne bien !
    Un bon choix

    RépondreSupprimer
  5. impressionnant ! bravo à celui ou à ceux qui ont monté ces engrenages pour que ça fonctionne...
    nanimonic

    RépondreSupprimer