dimanche 23 juillet 2017

P17-30 sur les toits

Bonjour.

Dernière semaine à bosser et c'est les vacances direction Toulouse !!!
Restons concentrés pour l'instant.
Pour le thème de cette semaine, je vous emmène à Lucca, en Toscane, car sur le toit d'un campanile se trouvent.................des arbres ! Allez comprendre !
Certainement pour profiter du panorama à l'ombre, juste au dessus des cloches.













A bientôt.

11 commentaires:

  1. Beau cliché!
    Et beau point de vue...

    RépondreSupprimer
  2. original et incroyable , belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette photo, c'est original !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et inattendu sur un tel monument!J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette magnifique photo très originale !!! bonnes vacances !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Et quelle surprise ce campanile ! Merci
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Quelle vue et ces couleurs, cette végétation, j'aime ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo, un toit très original. Je te souhaite de très bonnes vacances à Toulouse.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique photo, j'étais sûre que c'était la Toscane ! Trop beau !!

    RépondreSupprimer