lundi 17 juillet 2017

P17-29 profil

Bonjour.

Pour le "profil" de cette semaine, je vous propose cet aigle royal pris au zooparc de Beauval il y a juste quelques semaines.
Désolé pour la texture grillagée mais je n'ai pu éviter la clôture qui me séparait de lui.

 
A bientôt.

12 commentaires:

  1. Excellent ! Bonne semaine Didier

    RépondreSupprimer
  2. Il est majestueux cet aigle royal!Bravo pour ce profil altier!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo !!! un grand bravo !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs, et je trouve que ce grillage flouté apporte une touche d'originalité à ton cliché. On dirait le résultat d'une superposition avec un effet carrelage. Je délire, c'est le soleil :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cet aigle est majestueux, c'est une belle capture. Je rejoins complètement Patibee dans son commentaire pour l'effet du grillage. Et pour moi, ce n'est pas un effet du soleil, on est sous la pluie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je dis GENIALE cette photo !!!!

    Waouhhhhhhhhhhhhhh, bravo, bravo c'est trop classe, quel animal majestueux !!!

    Merci du partage !!!, bizzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en es bien sorti malgré le grillage!
    Bravo pour ces belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais raté ce superbe profil !

    RépondreSupprimer
  9. Sacré profil de cet aigle fier et au regard acéré !

    RépondreSupprimer