dimanche 28 mai 2017

P17-22 N&B

Bonjour.

Cette semaine, pour le noir et blanc, je reste à Berck et ses cerf-volants.
Et non je n'ai pas eu l'occasion d'y voir de beaux cerf-volants car le premier weekend de la compétition il n'y a eu qu'un seul jour ou il n'a pas fait beau, ...................c'est ce jour là que j'y suis allé !
Poisse quand tu nous tiens.......

Bon j'en ai quand même vu quelques uns évidemment mais pas des masses car gros temps nuageux et point de vent.
Et pas de vent...............pas de cerf-volant !

J'ai toutefois réussi à avoir cette jeune femme qui s'amusait sur la plage avec son "aigle" et je trouvais la scène jolie avec la mer en arrière plan.








A bientôt.

15 commentaires:

  1. Très jolie prise de vue. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le noir et blanc va très bien avec l'atmosphère de l'océan ! Ta photo est super !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est superbe, on dirait un modèle cette demoiselle !! Et j'aime l'océan en N/B, cela donne de la profondeur à ta photo, bravo, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. jolie photo dans un beau paysage

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien fait d'insister malgré tout, cette photo est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo prise sur le vif. J'aime beaucoup l'opposition des "lignes" verticales (cerf volant + fille) et horizontales (succession de vagues). Tu as l'œil, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de photo avec la mer en arrière plan où le sujet est en parfaite harmonie avec son cerf volant !

    RépondreSupprimer
  9. Le mauvais ne t'a empêché de faire une belle photo. Claire

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour le temps car la mer et les cerfs-volants, c'est un spectacle assuré. Mais quoiqu'il arrive, un photographe a toujours un œil qui traine pour prendre un beau cliché.

    RépondreSupprimer
  11. On dirait qu'ils dansent, très belle photo !

    RépondreSupprimer
  12. Que joli cliché avec cette symétrie de mouvement, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo ! J'adore la composition et l'attitude de la demoiselle qui répond parfaitement aux courbes du cerf-volant. Bon W.E

    RépondreSupprimer