lundi 1 mai 2017

P17-18 gouttes

Bonjour.

Ravi de vous retrouver pour cette nouvelle semaine où on veut voir des gouttes d'eau, et ça tombe bien, aujourd'hui, il pleut.
Ceci dit j'avais déjà une, non plein de photos en fait pour ce thème.
Pour trouver des gouttes d'eau il faut aller là ou il y a de l'eau. Coup de bol, il y a quelques mois, je suis allé à un match de water polo et je peux vous dire que j'en ai vu des gouttes d'eau !
Du coup j'ai mis du temps à choisir quelle photo vous présenter, alors on ne voit pas bien le ballon, mais on voit bien les gouttes d'eau et c'est bien là le principal !

Des gouttes d'eau en veux-tu en voilà !










A bientôt.

9 commentaires:

  1. Jolie photo du sportif en pleine action dans une multitude de ... gouttes d'eau ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. bel arrêt sur image, bravo pour ta prise de vue

    RépondreSupprimer
  3. Joli cliché de l'action et des gouttes qui vont avec !!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. très beau cliché, pris sur le vif !

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que capturer ces gouttes n'a pas dû être une chose facile. Bravo pour ta patience et cette superbe photo.

    RépondreSupprimer
  6. Joli cliché sportif!

    RépondreSupprimer
  7. Des gouttes très sportives ! Jolie prise.

    RépondreSupprimer