dimanche 21 mai 2017

P17-21 oeil/regard

Bonjour.

Une participation au thème de la semaine et un rattrapage de la semaine dernière, mon retard s'accumule de plus en plus.

Oeil tout d'abord avec cette photo réalisée pour un autre sujet qui de plus n'avait rien à voir avec le thème de cette semaine mais dont j'ai tiré profit, la photo n'est pas très grande, mais c'est zoomé à l’extrême car il s'agit au départ d'un portrait.


























Et mon rattrapage pour "fleurs" et cette photo prise à Berck, pendant la compétition de cerf-volant.
Elles ont été réalisées avec des bouteilles d'eau en plastique, c'est ce qu'on appelle du recycl'art.






























A bientôt.







20 commentaires:

  1. super que la netteté t'ai permis cette agrandissement de cet œil magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhh ! cet agrandissement, dsl

    RépondreSupprimer
  3. Un gros plan vraiment sublime!J'adore la couleur de l'iris, un gris digne d'un ciel d'orage!

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE !!!, j'admire ++++

    L’œilexposé à Chaumont sur Loire est je pense une création totalement indépendante et n'a pour moi aucun rapport avec une statue, les artistes exposent des tas de choses différentes, originales qui vont du tissage, au travail du bois, en passant par la sculpture...J'avais mis le lien qui va vers le site, mais il n'y a pas non plus d'explication spéciale,juste globale, merci bcp de ton comm, bizzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  5. tu le retrouves ici :

    https://www.facebook.com/pg/theartchemists/photos/?tab=album&album_id=702616469817284

    ou là :

    http://www.theartchemists.com/chaumont-loire-nature-devient-exception-artistique/

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolis clichés et cet œil est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Tout est dans le regard !! Et ta bannière suffisait à illustrer le sujet de cette semaine ... Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo un regard mystérieux et envoutant !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pensé la même chose que alascrap. Un regard d'une grande intensité. Super

    RépondreSupprimer
  10. Quel œil!....Tu as du voir de superbes cerf-volants!...

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau regard !
    Et j'aime le recycl'art !

    RépondreSupprimer
  12. Quel oeil superbe et j'adore le recyclage, ces fleurs sont extra. Annie

    RépondreSupprimer
  13. la profondeur de ce regard est surprenante. Très beau cliché.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cliché!

    RépondreSupprimer
  15. Excellent choix de traitement, qui souligne et renforce la détermination qui peut se lire dans cet oeil ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis impressionnée par la photo de cet oeil, si mystérieux. Félicitations. Dans un tout autre genre, mais très bien réalisé également, ce cliché de cerfs-volants colorés : tout est beau chez toi ! Excellent dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Quel œil il m'évoque l’œil d''orange mécanique ! et tes fleurs sont originales et d'un bel effet !

    RépondreSupprimer
  18. que cet œil est beau, impressionnant d'avoir pu l'obtenir avec autant de netteté

    RépondreSupprimer