dimanche 12 février 2017

P17-7 sentiment

Bonjour.

Aujourd’hui, le thème de la semaine et un rattrapage.
Pour cette semaine j'évoquerai le sentiment avec cette photo qui pour moi inspire 2 sentiments en même temps, la nostalgie et la joie.
Il s'agit d'un endroit très particulier pour moi, qui est une partie importante de ma vie mais où je n'ai plus la possibilité de me rendre.

































Pour le rattrapage de la semaine dernière, on s'évade avec cette homme qui prend le temps de s'installer tout en haut d'une falaise, il ferme les yeux, laisse le vent filer entre ses cheveux et n'écoute rien d'autre que le bruit de la mer. Et ça, aujourd'hui, c'est une véritable évasion que peu de gens peuvent se permettre.
































A bientôt.





21 commentaires:

  1. Deux très belles photos où l'on ressent beaucoup de sérénité. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. On ressent beaucoup de paix et de sérénité dans tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle évasion et nous avons tous des endroits liés à des souvenirs importants...Peut-être un jour pourras-tu y retourner...

    RépondreSupprimer
  5. Les sentiments liés à notre histoire sont importantes. Belle photo de rattrapage.

    RépondreSupprimer
  6. Quels jolis clichés qui m'inspirent aussi un sentiment de liberté....merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Une émotion liée à un souvenir, j ai opté pour la même idée que toi.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton évasion, j'aimerais m'y rendre de suite ! Et comme cet homme, profiter de la beauté du lieu, des rayons de soleil et du vent, et écouter le bruit des vagues. Juste divin !

    RépondreSupprimer
  9. superbes photos, j'aime ton sentiment d'évasion !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Deux belles photos pleine de douceur, de paix et de nostalgie pour la première.

    RépondreSupprimer
  11. très belles images, très évocatrices des deux thèmes, très beau choix !

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur pour la 1ère photo ! et en noir et blanc, j'aime beaucoup ...
    AL@

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux choix sont excellents.

    RépondreSupprimer
  14. Deux magnifiques photos !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  15. Les deux photos sont très belles, pleines de sérénité...

    RépondreSupprimer
  16. calme et sérénité , les deux photos nous les font ressentir
    bravo !
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  17. 2 magnifiques photos qui pourraient s'intervertir dans les thèmes
    très bon choix

    RépondreSupprimer
  18. sentiments de nostalgie pour ces deux photos.

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont vraiment très belles et j'avoue avoir un gros coup de cœur pour ce chemin en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  20. 2 jolies photos, j'aime particulièrement la seconde.

    RépondreSupprimer