dimanche 19 février 2017

P17-8 chat

Bonjour.

C'est un chat un peu original que je vous propose cette semaine, il s'agit de street-art, pris au hasard dans une rue de Paris.

 

A bientôt.

20 commentaires:

  1. Très joli cliché!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ta photo.J'aime beaucoup. Annie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta photo et ce chat en street art est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Original et très joli ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce chat pris au hasard des rues de Paris !

    RépondreSupprimer
  6. similitude entre la photo de toi sur ta bannière et ce chat.
    très original!

    RépondreSupprimer
  7. Original et très beau !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  8. Ouaouh, superbe street-art, en petit sur la mosaïque des Bottes Rouges, j'ai cru à une photo d'un vrai chat sur lequel se reflétait de la lumière passant au travers d'une vitre colorée !

    RépondreSupprimer
  9. Ton cliché est juste sublime, j adorrrre !

    RépondreSupprimer
  10. sous le charme de ce dessin très juste et de ses couleurs surprenantes.bien vu.

    RépondreSupprimer
  11. quel magnifique œuvre, juste un mot : superbe

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce street art, comment fais-tu pour en dénicher de si beaux et originaux ?

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, ce doit être superbe en réalité !
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Une interprétation originale,, ce chat est superbe ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer