lundi 30 janvier 2017

P17-5 ombre

Bonjour.

Un peu absent ces temps-ci, mais me revoilà.
Pas grand chose pour illustrer le thème de cette semaine, j'ai néanmoins déniché cette photo de l'été dernier prise au château de Kervarez.

Une journée très ensoleillée et très chaude où un petit rafraîchissement fut le bienvenu après la visite du château.





























A bientôt.

9 commentaires:

  1. Un cliché qui réchauffe le cœur en ces temps de grisaille ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'irai volontiers me reposer, après une belle balade, à l'ombre de ces parasols, sur ces très jolis sièges romantiques à souhait. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Une terrasse très sympa et des chaises très belles.Contente de te retrouver. Claire

    RépondreSupprimer
  4. une dentelle d'ombre !!! je prendrais bien un verre sur cette joie terrasse

    RépondreSupprimer
  5. j'adore quand le soleil dessine de jolies ombres sur le sol, et avec ces chaises, on est servi

    RépondreSupprimer
  6. Je m'inquiétais de ton absence ... Elle est très jolie cette terrasse extérieure, et comme Trousse Cadette, j'admire ces ombres "perforées", c'est vraiment très original !

    RépondreSupprimer
  7. Un régal que cette belle terrasse ombragée, un endroit délicieux pour une belle pause !!!

    Merci infiniment de ce joli partage !!

    RépondreSupprimer
  8. Très esthétique cette ombre, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer