samedi 7 janvier 2017

P17-2 passe-temps

Bonjour.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière.

Pour le thème de cette semaine, j'ai choisi une photo de l'été dernier, nous avons offert une canne à pêche au fiston car il voulait essayer depuis un bout de temps mais personnellement ce n'est pas trop mon truc alors c'était juste pour lui faire plaisir.
Bien nous en a pris, il s'est beaucoup adonné à ce passe-temps estival et y a pris beaucoup de plaisir, même s'il a coincé sa ligne à plusieurs reprises et devinez qui il appelait pour venir la décoincer ?


























A bientôt.

24 commentaires:

  1. La pêche est un passe temps qui demande de la patience et pour les pêcheurs, que je connais, une véritable passion ! Une bien jolie photo pour illustrer ce thème.

    RépondreSupprimer
  2. superbe photo. Bon courage pour les démêlages....c'est le lot des papas !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Vous avez su trouver ce qui allait passionner le fiston...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle photo ! Du passe temps pour le fiston apprenti pêcheur et pour le père photographe, un deux-en-un superbement illustré.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut être patient pour pêcher, mais c'est un passe-temps à deux : l'un attrape les poissons et l'autre photographie. Annie

    RépondreSupprimer
  6. joli moment de partage et de complicité ...nath

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette photo et toujours agréable de passe du temps avec ses enfants

    RépondreSupprimer
  8. Alors là il faut avoir de la patience, c'était un de nos passes temps avec mon papa lorsque j'étais petite
    un très bon choix et jolie photo

    RépondreSupprimer
  9. Enfant, j'ai aimé ce passe-temps qui était un des préférés de mon papa. Jolie photo avec le reflet !
    Bonne soirée Didier

    RépondreSupprimer
  10. Ce passe-temps vous permet tout de même de partager de très bons moments, et cela n'a pas de prix ! Superbe photo, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  11. quel joli passe temps, et qu'elle belle photo, avec ce flou d'arrière plan et ces magnifiques couleurs
    ton fiston doit être ravi de pouvoir s'adonner à ce "sport"
    et il pèche beaucoup de poissons ?

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo . Je suis comme toi, pourtant très patiente, je n'ai jamais compris comment on pouvait attendre des heures qu'un poisson ait envie de suicider :P
    Mais si ton fiston aime c'est bien, c'est un beau passe temps pour lui ... dommage pour le Papa qui est obligé de démêler les fils !!!

    RépondreSupprimer
  13. Un passe temps qui permet d'apprendre la patience, comme toi je n'aime guère !
    Un bien joli cliché

    RépondreSupprimer
  14. Mon père aimait ce passe-temps, mon frère et moi un peu moins. Il ne prenait pratiquement jamais de poisson mais on prenait l'air en famille...
    C'est tout de même beaucoup mieux que de s'avachir sur un canapé tout en regardant la télé ou en pianotant sur son portable. Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Un beau passe temps pour un ado qui apprend la patience en effet et permet de s'aérer en plus ! Une jolie photo comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  16. C'est un joli passe temps !!!Mes petits enfants adorent aussi !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie prise de vue, j'aime !

    RépondreSupprimer
  18. Une façon agréable pour le fiston de passer son temps au grand air en plus. Et ceci donne une belle photo pour papa !!!

    RépondreSupprimer
  19. Il paraît que c'est une vraie détente la pêche....Évidemment, on a toujours besoin de son Papa quand çà se complique
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Il a fière allure ce jeune pêcheur, un joli cliché !

    RépondreSupprimer
  21. Une magnifique photo. Il est sérieux le p'tit gars !!

    RépondreSupprimer
  22. mon chéri chéri adore la pêche et dit que c'est anti-stress...ton fiston semble bien calme, face à ces beaux reflets; heureusement son papa n'est pas loin en cas de problème !!!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie photo.
    Pour le passe-temps, je ne le partage pas avec votre fils. Pas la patience !

    RépondreSupprimer