dimanche 15 mai 2016

P 16-20 diy

Bonjour,

Voilà un thème qui m'a laissé perplexe quand j'ai découvert les thèmes de l'année et pour être tout à fait honnête je ne savais même pas ce que DIY signifiait !

DIY ???   Késako me suis je DIT !!! (oui je sais !)

C'est donc mon épousée qui m'a expliqué........ce qui ne m'a pas plus avancé pour illustrer ce thème.
Et finalement il y a à peine quelques semaines nous avons fêter les 6 ans de notre fille avec ses copines et pour les occuper, nous leur avons fait réaliser des princesses en moulages MAKO, du coup j'en ai profité car bizarrement il n'y a pas que les petites filles qui se sont amusées !


















A bientôt.


18 commentaires:

  1. Mako moulages! Je suis étonnée que ça existe encore! J'en ai fait petite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une activité détente bien sympa et appréciée par toutes ;)...jolie prise de vue !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie prise de vue...et oui mako moulage pour les petits et les grands...;)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, nostalgie quand tu nous tiens!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça existe toujours les mako moulages ! Super pour occuper nos chères têtes blondes ! une belle illustration du DIY !

    RépondreSupprimer
  6. j'en faisait avec mes filles !!!une belle idée pour illustrer ce thème !!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie rencontre entre créativité, concentration, et amusement. Tu nous proposes une nouvelle fois un superbe cliché, bravo ! A l'occasion, je veux bien découvrir tes clémentines grimées :-)

    RépondreSupprimer
  8. ta chérie(si je ne me trompe pas) a retrouvé une âme d'enfant avec ces moulages, et ta photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo! Bravo!
    Je constate avec étonnement que les Mako moulages existent toujours. j'en ai fait plein avec mes filles quand elles étaient petites et elles ont 44 ans aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  10. top une superbe idée
    qui en plus me rappelle des souvenirs d'enfance....

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie photo pour illustrer le thème, j'adorais m'amuser avec ces moulages quand j'étais petite également, les générations passent et certaines activités restent !

    RépondreSupprimer
  12. Un joli cliché pour un atelier sympathique pour les petits comme pour les grands apparemment !

    RépondreSupprimer
  13. quelle est belle cette photo, ah les fameux moulages Mako, j'adorais ca quand j'étais petite, et je ne savais pas qu'elle existait encore

    RépondreSupprimer
  14. une très bonne idée , je suis comme souribelle très étonnée que cela existe encore cela ne me rajeunie pas ��

    RépondreSupprimer
  15. Tiens tiens.... ce ne serait pas la petite souris sur la photo ????? :-)
    Bonne idée d'illustration, je me prendrais au jeu sans hésiter :-). En plus les copines ont pu repartir avec un joli souvenir !!! Et j'espère que la poupée car remarcher très vite sur ses deux pieds !

    RépondreSupprimer
  16. bonne idée et c'est marrant que ça soit redevenu à la mode !
    Mes filles ont fait ça qd elles étaient petites il y a déjà bien longtemps et moi-même j'ai pas mal participé ! D'ailleurs, ce n'était pas Mako mais ça existait aussi qd j'étais petite !Souvenirs souvenirs ! ;-)

    RépondreSupprimer