dimanche 8 mai 2016

P 16-19 cocooning

Bonjour,

"Cocooning", voilà un sujet que je n'avais encore jamais abordé.
Du coup, j'ai pris mon épousée sous le bras et c'est parti pour une séance photo à la maison.

Après quelques tentatives, voici mon choix final.

 

A bientôt.

23 commentaires:

  1. Très chouette, ta Chère et Tendre s'est prêtée au jeu et ta photo est superbe. Annie

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon moment préféré de la journée. Le matin, juste avant d'affronter la journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo et un moment que j'apprécie aussi beaucoup. Un bon café (ou thé) avec un bon livre et c'est le bonheur !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec cette interprétation ... que j'applique souvent à moi même !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli cocooning comme j'aime...nath

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie photo aux teintes feutrées. J'adore l'atmosphère qui s'en dégage. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. une photo tout en douceur. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un joli cliché à l ambiance cocooning !

    RépondreSupprimer
  9. boire ou lire il faut choisir... sinon attention les dégâts !!;)

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle lumière qui souligne vraiment cette pause de sérénité et de bien-être

    RépondreSupprimer
  11. Thème superbement illustré !

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai cocooning, un très joli cliché et une belle lumière!

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique photo avec une belle atmosphère !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  14. Tu as réalisé là une photo magnifique ! Les contrastes sont superbes, de même que la composition. Il n'y a pas à dire, tu es très fort, j'adore ! Bravo pour ce moment cocooning que nous partageons avec ta dulcinée.

    RépondreSupprimer
  15. Hi, hi, hi !!!!! Tu m'as fait rire avec ton intro... J'adooore cette photo qui reflète bien un moment chaleureux de détente et de plénitude...

    RépondreSupprimer
  16. une jolie ambiance qui donne envie de faire pareil...

    RépondreSupprimer
  17. Belle mise en scène pour ce thème pas si simple!beaucoup de douceur s'en dégage...avec une très belle lumière qui appelle à la sérénité....

    RépondreSupprimer
  18. Sérénité et douceur, voilà une bien jolie photo pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  19. Très beau portrait tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  20. ah j'adore . Un café un bon livre et une bonne robe de chambre bien chaude .
    pour info ma photo je l'ai prise tout simplement avec mon appareil photo . ��

    RépondreSupprimer