vendredi 4 septembre 2015

P15sem36

Bonjour,

Pour cette semaine, je n'ai guère eu d'inspiration, alors comme on a le droit à des variantes de l'intitulé, j'ai choisi ces 2 photos.









A bientôt.

19 commentaires:

  1. Impressionnantes ces cabanes qui ne tiennent plus que par miracle !!!! J'adore cette vieille Vespa !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'un ouragan a soufflé sur ces cabanes, cela m'effraie ! Je préfère l'usure de la Vespa : collector ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un thème que je n'ai pas trouvé facile non plus.... mais ces 2 photos collent vraiment bien au thème !!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! le vent a soufflé ! superbe image, quant à la vespa elle a vraiment du style !m.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'adore
    cette cabane, on a du mal à savoir combien de temps elle va encore tenir au dessus de l'eau, quant à la Vespa, y'a du vécu
    PS : et merci pour ta réponse sur le blog de Maryse, concernant Hercule et le lion de Nemée

    RépondreSupprimer
  6. t'es deux photos sont parfaites j'adore ta Vespa

    RépondreSupprimer
  7. Quelle fragilité dans ces deux images, le temps a marqué les lieux et les éléments n'ont pas épargnés les créations humaines.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la première, la vieille cabane va bientôt larguer les amarres...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes illustrations ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bon choix de photos, le vespa est superbe bises

    RépondreSupprimer
  11. Deux jolies photos ! On se demande par quelle miracle cette cabane tient encore debout, et j'aime l'angle de prise de vue que tu as choisi pour cette vieille Vespa.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tes photos!!!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  13. Y'a du déglingué et du rouillé par ici ! Mais cela sent le vécu aussi ! Très jolies photos. Cela dit je ne m'aventurerai pas dans la cabane...

    RépondreSupprimer
  14. Elle date de la Dolce Vita ta vespa (j'adore !) ! Je me suis dit en arrivant sur ton blog "c'est bien des photos de mec !" Lol ! Voilà de belles illustrations en tout cas

    RépondreSupprimer
  15. j'aime la vespa, rien que le nom...tout un poème !!

    RépondreSupprimer