jeudi 10 septembre 2015

P15sem37

Bonjour,

Mon "petit bonheur" de cette semaine est tout simple et je crois que tout le monde l'aime.

Faire la cueillette des fraises puis se gaver de sa récolte. Un plaisir valable à tous les âges.

Je vais faire un petit écart et en profiter pour faire un peu de pub pour la crop de ma femme, si vous êtes en région parisienne le 17 octobre, il reste des places !































A bientôt.

32 commentaires:

  1. Quelle jolie photo! je crois que nous allons découvrir pas mal de petits bonheurs gourmands!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les fraises et les cueillir dans son jardin, c'est le top!....Un peu loin cette crop! Dommage!....

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord, c'est un joli et gourmand petit bonheur. C'est trop mingon ces deux mains qui se rejoignent sur cette belle fraise. Annie

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant, mon petit bonheur vient aussi du jardin ;)....il ne faut pas forcément aller bien loin pour se faire plaisir et je suis sûre qu'elles étaient aussi bonnes que belles !

    RépondreSupprimer
  5. Miam ...Quel joli "petit bonheur" ...
    Et quel dommage pour la crop ...pas disponible ce week end là ...;-)

    RépondreSupprimer
  6. ramasser les fraises des bois pour moi un petit bonheur +++ mais ramasser celles de son jardin et les déguster c'est super aussi!!!!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie photo pour un petit bonheur partagé ! Kali est ton épouse ? La crop est un peu loin pour moi, sinon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non Kali n'est pas mon épouse (je ne la connais même pas ) , c'est l'intervenante qui sera présente pour la crop organisée par ma femme .

      Supprimer
    2. Bonjour, non Kali n'est pas mon épouse (je ne la connais même pas ) , c'est l'intervenante qui sera présente pour la crop organisée par ma femme .

      Supprimer
  8. Un petit bonheur qui ravit petits et grands. Il faut de la patience pour attendre qu'elles mûrissent, pour les cueillir et enfin les déguster !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Excellente idée ... surtout lorsqye c'est une petite main gourmande qui cueille les fraises .
    Pour la Crop ... j'habite un peu loin ...

    RépondreSupprimer
  10. quelle jolie photo...
    une petite main gourmande
    mais diantre qu'est ce qu'une crop ??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour te répondre c'est une "journée de stage" de scrapbooking pour réaliser la plupart du temps un mini album photo...C'est toujours bon enfant, bien organisé et aussi souvent des retrouvailles entre copines ...
      scrapaclau

      Supprimer
    2. Voilà je n'aurais pas mieux dit, en plus moi je ne scrappe pas alors que je pensais que toi oui !!!

      Supprimer
    3. Voilà je n'aurais pas mieux dit, en plus moi je ne scrappe pas alors que je pensais que toi oui !!!

      Supprimer
  11. Très jolie photo tendre et gourmande !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta photo et ton bonheur partagé entre petits et grands. Très belle idée.

    RépondreSupprimer
  13. Les fraises.... une gourmandise qui en plus si on les consomme directement sont bonnes pour la ligne LOL !!! Dommage pour la crop c'est un peu loin... mais j'aime beaucoup ce que fait Kali !!! Ce serait surprenant que cette crop ne fasse pas le plein !!!

    RépondreSupprimer
  14. Quel savoureux bonheur cette photo ! On en salive !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo et un petit plaisir gourmand à partager sans limite !

    RépondreSupprimer
  16. j'en ai encore cueilli ce matin,sur mon balcon, et c'est un régal de pouvoir encore en profiter, un vrai petit bonheur comme tu dis
    et félicitations pour ta sélection au concours photo Estée Lauder, je croise les doigts pour la suite
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  17. Ah, le bonheur de cueillir les fraises du jardin ! On a les a regardées pousser et mûrir, et elles sont tellement meilleures que celles qu'on achète !

    RépondreSupprimer
  18. Un superbe moment capturé et des couleurs pleines de gaîté.
    Un cadrage réussi aussi : c'est parfait Didier !
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  19. quel ravissement ! cette photo est àa la fois douce et tonique, je suis sous le charme ...pour la crop, heu...ça me fait un peu loin depuis le SO...mais je suis sûre qu'elle fera le plein...m.

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ce cliché tout de rouge vêtu !

    RépondreSupprimer
  21. mignonne cette petite main qui cueille les fraises. Et bonne crop aux parisiennes.

    RépondreSupprimer
  22. ta photo est superbe cette petite main est adorable

    RépondreSupprimer
  23. très jolie photo ! J'adore le passage de cette fraise ( bien tentante ! ) de la grande à la petite main ! Un bel instant capturé !
    Et sinon, j'ai voté pour le concours photos Estée Lauder ! Hi !Hi !
    Déjà fait une crop avec Kali et elle est adorable ! Bonne crop à ta femme !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ta photo de la main d'un adulte et un enfant bizzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie photo.... les fraises.... mon petit péché gourmand.

    Dommage pour la crop... j'aurais pu rencontrer la bricole, hihihihi !!!!! mais je ne suis pas dispo.... avec Kali, ce sera succès garanti !

    RépondreSupprimer