dimanche 21 octobre 2018

P18-42 reflet

Bonjour.

Quelques difficultés à participer à cause de mon disque dur externe, celui sur lequel je stocke mes photos et qui n'est plus reconnu par mon ordi !
Du coup pas d'accès à mes photos. Galère !

Pour cette semaine, voici un sujet qui me convient bien, j'en ai tout plein des reflets (parmi les photos auxquelles j'ai encore accès!), on peut donc encore refaire ce thème.
Ensuite rattrapage de la semaine dernière.

Reflet, voilà un thème déjà abordé dans Les Bottes Rouges, voici cette fois la photo que je devais publié la fois dernière et puis au dernier moment j'avais opté pour une autre.
Sur cette photo de ma fille prise dans un train restaurant, alors qu'elle regardait par la fenêtre, la goutte d'eau involontairement pile au niveau de son oeil donne une lecture très différente de la scène, on dirait deux personnages qui se regardent, le reflet ayant un air un peu fantomatique.


 

Pour le graffiti, voici une photo prise dans Paris dans la cour d'un immeuble, bien a l'abri des regards, dommage pour un si bel oeil.



















A bientôt.

5 commentaires:

  1. les deux photos sont très belles mais la première est d'une grande sensibilité.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement comme tu le décris - joli reflet
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta photo de reflet ! et ta fille est jolie comme tout, très belle expression saisie, un moment magique de l'enfance dans ses pensées... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. deux très jolies photos et beaucoup de tendresse dans la première
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  5. La photo de ta fille est juste magnifique. Je suis archi fan !

    RépondreSupprimer