dimanche 23 septembre 2018

P18-38 chagrin/tristesse

Bonjour.

Un passage éclair cette semaine et un petit rattrapage.
Le thème de la semaine avec une photo faite au Père Lachaise.
Et un rattrapage avec la grande roue de Toulouse.





























A bientôt.

8 commentaires:

  1. Il y a tellement de célébrités dans ce cimétière, que je le vois plus historique que triste... Et belle roue, je les adore, même si je refuse d'y monter !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour moi, les cimetières ne me semblent jamais tristes. Les personnes qui nous ont quittées, ce n'est pas devant leur tombe que j'y pense et qu'elles me manquent, mais n'importe où, et par exemple quand je suis dans un lieu où elles étaient bien vivantes. Bonne semaine, bises

      Supprimer
  2. Beau rattrapage ! Le noir et blanc apportent beaucoup de charme à ces photos. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. 2 belles photos ! Je suis montée dans une grande roue pour la 1ère fois l'hiver dernier et j'ai adoré ! Je l'ai beaucoup prise en photo aussi, le jour, la nuit... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles photos en N&B. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Quel bon choix, tes photos en N&B sont superbes ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver. Avec comme toujours, de superbes illustrations des thèmes. Félicitations pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le Père Lachaise, comme la plupart des cimetières d'ailleurs, sont très photogéniques. J'en ai visité un à Lisbonne, je l'ai mitraillé autant que j'ai pu. Ca me fait penser que j'ai même pas penser à ces photos pour ce thème... ton idée est géniale, et ta photo superbe.
    Et la roue... en noir et blanc, j'adore, ça donne un effet de grandeur et de majesté .... deux belles photos, ça valait la peine de nous faire attendre. :-)

    RépondreSupprimer