dimanche 21 janvier 2018

P18-03 roses

Bonjour.

J'hésite cette semaine pour le choix de la photo, mais comme il faut bien en choisir une...............
Je prends le risque du hors sujet car mon sujet, malgré son nom, n'est pas tout a fait rose.
Voici donc des flamants roses.






























A bientôt.

20 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils font un peu orangés sur la photo mais ça reste des flamants roses!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bon ton choix! C'est un rose avec un peu de jaune dedans mais c'est un des multiples roses de la palette des roses! Et puis de toutes façons , on les appelle "flamants roses"!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Et c'est vrai que leur nom officiel c'est "flamants roses", après... c'est leur faute s'il y a tromperie sur la marchandise !

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi n'y ai je pas pensé ?!! (j'ai des photos de flamands vraiment roses !!!) En tout cas très bonne idée et pour moi pile dans le thème !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Leurs pattes sont bien roses en tout cas à ces flamants ! Belle idée

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Que nenni !
    Ils s'appellent bien des flamants roses donc tu es dans le thème !
    De plus encore une fois tu fais un choix différent de la masse et quel choix !
    La photo est superbe et j'adooooore les flamants roses ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adhère totalement ! En plus les flamants roses, c'est LA tendance du moment :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton choix, ça change des Roses (fleurs), et puis comme dirait Patibee, c'est super tendance :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui super ton choix, j'avais des flamants roses et je n'y ai même pas pensé tant j'étais focalisée sur les roses. Annie

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cliché, j'adore les flamants roses, je trouve qu'ils sont trop mingnons

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photo ! Elle sort du lot des fleurs !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée et très beau cliché !

    RépondreSupprimer
  14. Ils n'ont pas mangé assez de crevettes ;-)!

    RépondreSupprimer
  15. Comme dit c'est des flamants roses. Bravo pour ce choix. Claire

    RépondreSupprimer
  16. Excellent ! Je n'en ai jamais pris en photos... Y'en a pas chez nous ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonne idée, il fallait y penser.....joli cliché !

    RépondreSupprimer
  18. très classe !!! j'ai pas pensé.... mais j'en ai aussi dans mes archives...

    RépondreSupprimer
  19. C'est très bien vu et rose saumon pour la couleur, ça passe impec !!! Bonne fin de W.E

    RépondreSupprimer