dimanche 18 septembre 2016

P16-38 bleu

Bonjour.

Cette semaine, pour le thème "bleu", j'ai opté pour une photo prise pendant les fêtes de Noël.

Il s'agit d'un igloo fait de guirlandes électriques, l'astuce est de faire la mise au point sur l'igloo et au moment où vous déclenchez pour prendre la photo, vous zoomez (ou dé-zoomez) en même temps pour obtenir cet effet rigolo.

J'ai un peu de retard sur mes commentaires sur vos blogs, mais je remonte ça doucement.
































A bientôt.

30 commentaires:

  1. C'est superbe! Merci pour l'astuce. Le temps des illuminations de Noël n'est plus si loin, il faudra que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  2. Génial l'effet que ton astuce donne au cliché, j'adorrrre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime bien l'effet de cette image ! Et merci de transmettre le truc ...

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de bleu donc , déjà , je vais aimer toutes les trouvailles de cette semaine !Mais, en plus, je trouve l'effet de ta photo génial et ça me fait penser à une lampe avec des fibres lumineuses qui est chez ma maman ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau rendu de cet igloo lumineux ! Merci pour cet astuce... J'ai un simple APN...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les grands esprits se rencontrent :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cliché!

    RépondreSupprimer
  8. Un effet surprenant ..pour une belle photo....il va falloir tester !

    RépondreSupprimer
  9. Un bleu féerique ! J'aime ++++
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  10. genial, et merci pour l'astuce de photo. Je l'essaierai.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique et originale cette photo

    RépondreSupprimer
  12. L' effet est saisissant, bravo, j'adore
    et merci pour la "combine" comme on dit chez nous.

    RépondreSupprimer
  13. superbe, j'avais utilisé cette technique pour un thème de l'an passé.

    RépondreSupprimer
  14. Waouh !!!! trop beau !
    merci pour l'astuce ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ah génial ta photo est très belle et merci pour le petit cours , je me demande si chez patibee c'est pas ça son truc ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour cette photo, l'effet est magnifique et c'est pas moi qui vais réussir un truc pareil !!!

    RépondreSupprimer
  17. l'effet est superbe!!merci pour l'astuce !!!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  18. Super l'effet "explozoom" - C'est une très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta photo ! L'effet obtenu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le résultat, il faudra que je teste cette astuce pendant les fêtes !

    RépondreSupprimer
  21. Waouh, extra cet effet...bravo pour ce joli cliché !

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai rien compris (blonde à couettes) mais j'aime bien garder le mystère ^^ C'est splendide, on dirait un croisement entre une étoile de mer et un oursin :)

    RépondreSupprimer
  23. génial ! merci pour l'astuce mais je ne me sens pas capable de réussir une telle photo !

    RépondreSupprimer