dimanche 4 septembre 2016

P16-36 flou artistique

Bonjour.

Pour l'année prochaine, promis j'apprends à compter, j'avais oublié un article à programmer pendant mes vacances.
Des vacances bien reposantes, bien agréables et surtout très ensoleillées dans le Finistère.

Cette semaine pour le "flou artistique", j'ai choisi une photo prise pendant les vacances justement, nous étions en location dans une maison éclusière, j'en ai profiter pour jouer avec l'eau et les poses longues, pour lisser les remous de l'eau et obtenir des zones à l'aspect laiteux.
























Rattrapage pour "ma photo préférée" maintenant, avec ma femme et ma fille, photo prise il y a 2 ans maintenant pendant des vacances en ..........Bretagne (comme quoi !) mais dans les Côtes d'Armor cette fois. La qualité est un peu dégradée à cause du redimensionnement mais ça reste correct.












A bientôt.

23 commentaires:

  1. Un joli rattrapage en famille !
    J aime beaucoup le cliché de l écluse.

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 photos sont absolument superbes ! Gros coup de coeur pour celle de tes petites femmes.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces deux superbes photos. Tu as obtenu un très beau résultat en photographiant l'eau de l'écluse. Quant à la seconde photo, je trouve très touchant l'échange de regard entre ta femme et ta fille.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau rattrapage, elle est pleine de tendresse cette 2ème photo
    Bravo pour la photo de l'eau, pas toujours facile d'obtenir un tel résultat !

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette photo flou artistique j'adore et pour la photo préférée tu as bien fait de faire le rattrapage car elle est vraiment très belle et émouvante ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable on dirait une chute de lait Bravo !
    Et jolie photo de famille ...

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu apprécies cette photo, elle est superbe, on sent la complicité ;) et très joli flou avec cette cascade, bravo ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Un post qui nous permet d'admirer un superbe flou aquatique!et quand à ta photo préférée ..le ton et la teinte que tu lui donnes la rend magique..bravo!

    RépondreSupprimer
  9. 2 superbes photos, j'adore la première et cette effet féérique de l'eau
    quant à la deuxième... rien à redire, elle est tellement pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  10. Belle complicité pour la photo préférée et un joli flou pour cette cascade.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis clichés!

    RépondreSupprimer
  12. très belle photo de l'écluse. ton cliché "famille" est bien joli aussi
    Bonne semaine
    Monique

    RépondreSupprimer
  13. Le flou de l'eau est particulièrement réussi ! Bravo !!! -:)
    Quel bel échange de regards , c'est magnifique !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce flou de l'eau, c'est très chouette et ta photo préférée est douce et tendre. Annie

    RépondreSupprimer
  15. une merveille cette photo de chute d'eau !

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique cette photo de chute d'eau , et beaucoup de tendresse émane de la 2eme photo, je comprends que ce soit ta préférée ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Deux belles photos ! Les regards sont merveilleux l'un envers l'autre on sent la complicité et le plaisir de poser pour leur photographe préféré. La cascade (un peu exagéré comme terme ?) apporte cette sensation de fraîcheur appréciable quand les températures s'élèvent.

    RépondreSupprimer
  18. ces 2 profils sont attendrissants et ton travail sur l'eau de l'écluse est digne d'un pro, c'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe chute d'eau et ta photo préférée est magnifique pleine de tendresse avec une belle lumière !

    RépondreSupprimer