vendredi 5 août 2016

P16-32 image de rue

Bonjour.

Vacances obligent, pour 2 semaines j'ai préparé des billets programmés. Vacances en Bretagne à mi-chemin entre Pleyben et Chateaulin, la visite de Locronan est maintenant inévitable !

Pour l'image de rue, j'ai choisi cette photo faite à Rome, j'avais plusieurs angles de vue possibles pour ce même sujet, mais celui ci reste mon préféré bien que j'aurais du régler mon appareil pour avoir une zone de netteté plus grande.

Bonne vacances à vous.



















A bientôt.

18 commentaires:

  1. Photo très intéressante avec un très joli fondu en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle image de rue !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce cliché de peintre qui ne s'aperçoit de rien !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ta photo comme elle est, elle juste superbe. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ton cliché avec ce contraste entre la vie agitée à droite et la bulle de rêverie et de créativité à gauche...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est vraiment superbe, j'aime beaucoup !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle ta photo bon choix

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique photo !!! bonnes vacances !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta photo!
    J'espère que tu passes de bonnes vacances, tu n'es pas très loin de là où j'habite!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ce genre de photos. Une scène de vie d'un instant....

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta photo, au milieu du mouvement de la rue chacun est dans son occupation ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer