vendredi 6 février 2015

P15sem6

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine "Par la fenêtre", j'ai opté pour un au revoir sur la quai d'une gare, mais.............................par la fenêtre du train !








A bientôt.







23 commentaires:

  1. Très sympa , cette idée pour illustrer ce thème!

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo, joli post traitement.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est qu'un au revoir .... bravo
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. Original tant par le sujet que par le côté vintage ce cliché, j'aime beaucoup le côté suranné qui s'en dégage

    RépondreSupprimer
  5. très original ton traitement du sujet , un moment suspendu en attendant le départ, de plus les couleurs donnent un côté rétro très beau, bravo m.

    RépondreSupprimer
  6. un beau cliché vintage car en plus du traitement de la photo, le train ne date pas d'hier ! Hi !Hi ! Bonne idée, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. ce n'est qu'un "au revoir". Se sont-ils revus ? très bon sujet de photo.

    RépondreSupprimer
  8. quelle idée originale
    je n'oserai jamais faire ce genre de photos
    je le trouve chouette!!!

    RépondreSupprimer
  9. ta photo est vraiment magnifique, elle ressort de la mosaïque.
    joli traitement pour ce thème

    RépondreSupprimer
  10. Superbe photo, j'aime beaucoup le sujet !

    RépondreSupprimer
  11. "Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" Gustave Nadaud
    Voilà la citation qui me vient à l'esprit en regardant cette photo pleine d'émotion. Très belle prise !

    RépondreSupprimer
  12. Belle interprétation, on a tous connu les adieux par la vitre d'un train.

    RépondreSupprimer
  13. C'est très romantique.... en plus des trains avec les vitres qui se baissent c'est devenu rare ... Très joli, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  14. De ces instants chargés d'émotion. Cette photo raconte une histoire, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. toute une histoire dans cette photo
    bises

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette photo pourtant je n'aime pas les adieux sur les quais de gare !

    RépondreSupprimer
  17. Toute une histoire à imaginer en un cliché bien pensé.

    RépondreSupprimer