dimanche 6 novembre 2016

P16-45 feuilles

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai emmené ma fille jouer dans les feuilles !
Résultat elle s'est prise pour la reine des feuilles car elle sait les faire voler.



























A bientôt.


22 commentaires:

  1. Ta photo est juste magnifiiiique, un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Ta fille est adorable, les cadrage et traitement de ta photos vraiment extras. Tu es trop fort, félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la photo de feuilles que j'imaginais ! Bravo ...

    RépondreSupprimer
  4. que de bons souvenirs d'enfant ! marcher dans les feuilles pour les faire crisser... trop mignon la reine des feuiolles.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie photo que ta petite princesse faisant voler les feuilles d'automne!

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est jolie ta puce !! j'aime aussi l'idée :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe photo !! C'est vrai, c'est une bien jolie fée que tu as là, elle est adorable !! Les feuilles virevoltant autour d'elle prouvent bien qu'elle a vraiment un pouvoir !! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mignonne tout plein ta petite, c'est la plus jolie des feuilles !
    biz

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien la reine auréolée de ses feuilles. Un être qui sait profiter des joies simples offertes par la nature en toute saison.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette photo pleine de poésie !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle cette photo : la fée des feuilles éclairée par son Papa. Annie

    RépondreSupprimer
  12. C’est une photo que j'attendais ... les enfants aiment ça et les adultes aussi !!! Une belle puce que papa a mis admirablement en valeur. Bravo. Claire

    RépondreSupprimer
  13. Marcher dans les feuilles mortes, c'est magique même quand on est grand !!!

    RépondreSupprimer
  14. Une bien belle photo. Tous les enfants aiment "patauger" dans les feuilles ... mais les faire voler ... c'est encore plus magique !

    RépondreSupprimer
  15. Cette photo est magique avec une bien jolie fée des feuilles !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup l'idée et ton cliché est très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton idée, les feuilles aussi sont "Libérées, délivrées..." :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore, elle est trop belle ta photo !

    RépondreSupprimer