mardi 5 novembre 2019

P19-44 halloween

Bonjour.

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publier sur Les Bottes Rouges mais j'ai une bonne excuse..................j'ai déménagé !
Cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie ainsi que des problèmes avec internet dus au déménagement. Bref me revoilà parmi vous, je vais essayer de poster un peu plus souvent à l'avenir.

Pour Halloween, je me suis mis en scène pour cette photo (je sais c'est pas flagrant mais c'est bien moi !).

J'essaye de passer au plus vite sur vos blogs.

 
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Ah oui tu es vraiment très ressemblant !!! :D
    A très bientôt pour d'autres photos

    RépondreSupprimer
  2. Contente de vous retrouver et une mise en scène digne d'un film, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ooohhh ! un revenant ! suis contente de te retrouver par ici :-) Ta photo est extra sur tous les plans , félicitations! remarque, je ne devrais pas être étonnée.

    RépondreSupprimer