samedi 12 janvier 2019

P19-02 alignement

Bonjour.

Tout d'abord, très bonne année et tous mes meilleurs vœux pour 2019 !

Je commence l'année sur le thème "alignement", ça tombe bien sur cette photo il y en a plusieurs.
J'espère être plus présent cette année, j'ai raté beaucoup de thèmes l'année dernière et pouvoir passer plus souvent sur vos blogs commenter vos photos.

A bientôt.


 

6 commentaires:

  1. Meuh... c'est vraiment très bien vu ! Même si je me sens légèrement observée, je me marre bien, et j'adore. Excellent dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! photo impressionnante !! bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rappelle bien des souvenirs!Impressionnants ces alignements!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une photo superbement graphique, avec tous ces alignements ! Hâte de voir d'autres photos de toi dans ce projet !

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ta photo, heu, meuh, on se sent espionner. Annie

    RépondreSupprimer