samedi 4 août 2018

P18-31 mariage

Bonjour.

Deuxième message planifié, pas de vignette pour accompagner ma photo car elle n'est pas encore paru, mais le sujet ne laisse pas trop de doute sur le thème abordé.

Photo prise l'année dernière pour un mariage dont j'ai eu la chance d'être le photographe officiel (énorme pression sur mes épaules croyez moi !) pour la première fois.
Un peu spécial mais excellente expérience et très formatrice.























A bientôt.

7 commentaires:

  1. Vu cette photo , les autres devaient être toutes aussi belles. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Félicitations pour cette photo, et bravo d'avoir pris cette responsabilité. Moi, je n'aurais jamais osé.

    RépondreSupprimer
  3. Une photo très romantique, le N&B lui donne beaucoup de charme. Bravo d'avoir accepté cette tâche si délicate et artistique.

    RépondreSupprimer
  4. Elle très belle ta photo, je confirme ce qui dit Micha: très romantique!

    RépondreSupprimer
  5. Whouaaa...pour une première c'était un coup de maître !! Cette photo est magnifique et les mariés ont du être très émus...bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui !!!!! Très bonne illustration... pour le coup tu étais au premier rang, eh oui, très grosse pression, je veux bien te croire.

    RépondreSupprimer