samedi 14 juillet 2018

P18-28 plume

Bonjour.

Cette semaine pour le thème "plume", j'ai hésité entre plusieurs photos et puis j'ai gardé celle-ci que j'aime beaucoup. La plume est bien violette au départ.



 


A bientôt.

6 commentaires:

  1. Saisir le détail des barbes violettes est plein de poésie !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie prise de vue et quelle couleur ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouve une très belle plume et su en photographier de très jolis détails. On se croirait en plein rêve.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie couleur pour cette plume ! J'aime bien ton choix.

    RépondreSupprimer
  5. Une plume violette...comme c'est poétique.. Ta photo est comme d'habitude magnifique, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie plume...Mais qui l'a perdue ???
    biz

    RépondreSupprimer