Cette semaine nous voilà pris de nostalgie, alors j'ai eu envie de vous raconter une petite histoire qui accompagne ma photo.
"De nos souvenirs d'enfance naît la nostalgie des moments passés à courir avec nos frères , nos sœurs, nos cousins, dans le jardin de la grande maison familiale de nos aïeux, ailleurs aujourd’hui.
De ces instants d'insouciance ne reste plus que cette grande maison vide et abandonnée portant les stigmates du temps, devant laquelle on vient comme en pèlerinage et l'on sourit presque imperceptiblement en se remémorant cette époque révolue et pourtant à jamais gravée dans notre mémoire, gardienne silencieuse de ces tendres années."
Non non je ne suis pas devenu dépressif, tout va bien et je n'ai rien à voir avec mon histoire, en revanche j'ai eu de la chance de pouvoir faire ces photos, car elles ont été faite devant une vieille maison à vendre et peu de temps après avoir pris les photos, celle-ci a été vendue et est en cours de rénovation depuis. Comme quoi il ne faut pas perdre de temps quand on voit quelque chose qui nous plait.
Nostalgie quand tu nous tiens !

A bientôt.